Les partenaires

La démarche EvalPop est née d’une collaboration entre le Centre de formation populaire (le CFP) et Centraide du grand Montréal   à travers le programme « L’évaluation des résultats par et pour le communautaire », mis en œuvre à partir de 2010.

Centraide du Grand Montréal est né d’un regroupement d’organismes de charité qui œuvraient, à l’époque, auprès de différents groupes dans la population. Il est ainsi l’héritier d’une longue tradition d’entraide. Sa mission est de rassembler le plus de ressources financières et bénévoles possible de façon à promouvoir l’entraide, l’engagement social et la prise en charge comme autant de moyens efficaces d’améliorer la qualité de vie de notre collectivité et de ses membres les plus vulnérables.

Pour plus d’informations, consulter son site Internet : www.centraide-mtl.org/fr

Plus généralement, ce sont les organismes communautaires, impliqués dans ce programme qui lui donnent toute sa saveur. Leur implication et le savoir-faire développés en matière d’évaluation sont essentiels et en font des partenaires à part entière.

Prenez connaissance de ces organisations, en vous rendant sur le répertoire en ligne des organismes appuyés par Centraide.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s