L’approche par et pour sous les projecteurs du colloque de la SQEP

Le vendredi 27 octobre prochain, l’équipe du Centre de formation populaire (CFP) sera présente au colloque de la Société québécoise d’évaluation de programme (SQEP).

La thématique du colloque porte cette année sur les approches novatrices en évaluation et les organisateurs souhaitent susciter des échanges autour des avantages, défis et recommandations en lien avec celles-ci.

Une belle opportunité de mettre de l’avant l’approche par et pour qui fait tant écho aux valeurs et aux besoins du milieu communautaire mais pourtant peu connue des autres acteurs du monde de l’évaluation.

Riches de plusieurs années de formation et d’accompagnement des groupes à travers le programme ÉvalPOP, nous souhaitons mettre de l’avant la portée de l’évaluation par et pour comme outil de développement collectif tout en permettant de faire valoir les spécificités des impacts des organismes communautaires.

Ce colloque étant aussi un carrefour d’échanges, nous souhaitons partager avec les différents acteurs de l’évaluation les enjeux et apprentissages liés à notre approche.

Au plaisir de vous rencontrer le 27 octobre prochain à Québec!

L’équipe du CFP

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s